Le Cénacle Index du Forum Le Cénacle
Bienvenue Sur Le Forum du Cénacle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En jetant un coup d'oeil dans mon journal de quète...(lvl60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cénacle Index du Forum -> Instance ou soirée : Organisation, Date etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ereï

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 7:29 pm    Sujet du message: En jetant un coup d'oeil dans mon journal de quète...(lvl60) Répondre en citant

J'ai vu Ô stupeur et gelée de groseille que la plupart de mes missions en cours se passent dans les instances HL. Il fallait bien que ça arrive on ne peut pas toujours se pavaner a l'hotel des ventes comme dirait un certain nain bougon^^

je suppose que je ne suis pas la seule pas vrai Thaliane? Les quètes a faire se situent à HT (4 ou 5 ), uBRS, BRd, Scholo et Strat (mais pas sur pour cette dernière... à vérifier).

Les autres Gros bills ont aussi des quètes plus avancées dans ces endroits riants et verts qui sentent le myosotis et l'oeillet provençal!

A cela s'ajoute les quètes elites non solotables comme le scarabé d'Araj et d' autres à Silithus par exemple.

Donc si chacun veut mettre en réponse à ce post les quètes non solotables qu'il lui faut effectuer on pourrait organiser plus facilement nos picnics Very Happy

Que pensez vous aussi de faire des posts identifiés par tranche de niveau pour que chacun puisse progresser plus facilement et que l'on puisse voir qui a besoin d'aide. Eviter aussi que deux personnes essayent chacun de leur coté de faire en solo la quète des bateaux engloutis aux Paluns... (du vécu ça ^^) pour ne pas déranger les autres.

fermez le ban!

Dernière édition par Ereï le Mar 27 Déc 2005 3:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilgalad

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 .
Mais vous avez du le remarquer , je m'occupe ces derniers temps beaucoup des petits , moonlight shadow et de yad et atfon.
Encore un peu de patience et nous aurons de tres belles equipes pour nos sorties.
Gilgalad. Razz
Thaliane

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je me decide a faire ma liste. J'ai toujours des quetes terminées mais pas validées dans mon journal, je mettrais a jour quand ca sera fait :p Organisée que je suis, je rajouterai les objets au fur et a mesure que je regarde ou ils se trouvent ;p

Instances

Hache tripes :
Objets : Des bottes (immol'thar), mon livre de classe

Pic de blackrock
Quetes
- La jeter a terre : Tuer Halycon
- Le lait matriarcal : Attaquer la matriarche couveuse pour me faire empoisonner... bien que l'idée de me faire "traire" par la suite me plait moyen ;p
Objets : Une lettre qui permet de lancer une quete pour un bijou, un anneau sur Drakki

Profondeurs de blacrocks:
Quetes
- Un gout de flammes : Tuer Bael'gar pour recuperer l'essence et l'enchasser.
- Un espoir en lambeau : J'ai deja trouvé les informations, il faut juste que je les depose a Winsor
Objets : Un carquois (ribbly)

Scholomance :
Quetes
- Portée contaminée : tuer 20 jeunes pestiférés
- Fortune de la famille Barov : Divers titres de propriétés a récuperer
Objets : Des epaulettes (rattlegore)

Stratholme :
Quetes
- De l'amour et de la famille : Un tableau a trouver
- L'archiviste : Tuer l'archiviste Galford et bruler les archives
- La chair ne ment pas : Récuperer des echantillons de chair pestiférée
- Le grand fras siabi : Trouver le magasin de tabac et en rapporter
Objets : recette alchimie (balnazzar)

Quetes élites
- A la poursuite des glyphes : Des copies des glyphes a faire dans les 3 ruches de Silithius
- Déchiffrer le code : Je dois rapporter un cerveau de silithites des trois ruches differentes
- L'antre de la folie : Tuer Natalia, en sachant qu'il faut faire des deux quetes precedentes pour ca.
- Les ducs du conseil : Il faut que je trouve un grand éclat brillant, mais bon ca je peux l'acheter. Je suppose que la suite de la quete sera de tuer le dit Duc invoqué (Silithius aussi)
- Les tablettes perdues de Mosh'Aru : Trouver deux tablettes dans les maleterres.

Quetes raid
La bataille du Darrowshire : Un truc qui m'a l'air bien compliqué, dans les maleterres ;p

Voila voila

Dernière édition par Thaliane le Lun 19 Déc 2005 10:50 pm; édité 9 fois
Ereï

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Haches tripes (HT ou DM):

- A pu de quètes pour moi! Mais ç'est toujours un plaisir d'y aller...

*Le Pic inférieur (LBRS):

- A pu.

* Prérequis Onyxia:

- A pu.

*Scholo:

- L'humain Ras Frostwhisper.

*Maleterres de l'est (EPL):

- Héros du DarrowShire (elite).
- Fragments du passé (elite).

*Maleterres de l'ouest (WPL):

- Le subterfuge ecarlate
- Weldon Barov (jcj)

*Strat:

- Les données du fléau (fait hier soir)

*Coeur du Magma (MC):

- A pu.

*Silithus:

- A mettre à jour.

*Winterspring:

- La quète des Ek'o

*divers:

- La suite de portails (fini), merci a Elladan pour l'as et Bügman pour le
huit qui me manquaient!

*** Mis à jour partielle 18 / 04 ***

(désolé(e) pour le manque de personalisation du post, pas moyen de mettre du gras, des couleurs de changer la casse... j'ignore pourquoi.)

Dernière édition par Ereï le Mar 03 Jan 2006 3:26 pm; édité 1 fois
Pellinore

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 1:24 pm    Sujet du message: Quêtes et instances Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est mon premier post !!! Smile

J'ai encore 2 quêtes au Temple d'Atal Hakkar dont la quête finale contre l'Avatar d'Atal Hakkar (et une autre de loots sur des créatures) et la quête d'Eranikus à prendre dans l'instance.

J'ai aussi la quête dans Maraudon consistant à occire la princesse - j'ai le Sceptre de Celebras permettant d'accéder directement à la fin de l'instance pour un groupe

Puis quelques quêtes dans les Profondeurs de Blackrock (dont la note chiffonée à looter, la clé de Shadowforge à récupérer) - d'ailleurs j'en profite pour remercier les compagnons du Cénacle qui m'ont permis de réaliser plusieurs quêtes hier soir dimanche

Je suis prêt à aller aux Profondeurs en raid bien sûr et ailleurs aussi Very Happy

Et ensuite je verrais pour des quêtes au Pic, Scholomance...

A bientôt sur WoW et bonne semaine Very Happy

Pellinore, humble paladin
Miles

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an après le dernier message sur ce sujet.... xD

Il va ptet falloir songer à solder les quêtes qui encombrent encore vos livres de quêtes, en vue de Burning Crusade.

Enfin... sauf si vous voulez les garder justement pour leus récompenses en xp.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cénacle Index du Forum -> Instance ou soirée : Organisation, Date etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: